Cette plateforme vous permet d’accéder à notre spectacle en ligne.

Pour y accéder, munissez vous du code que vous avez reçu

Le Patamodd

Prix: 10€
Ce code est à usage privé. Si vous souhaitez un code spécial pour une collectivité, une école,... contactez-nous via bonjour@r2asbl.be. Merci !

Georges crée en pâte à modeler le Patamodd, qui prend vie au cours du spectacle. Les 4 musiciens l’accueillent avec bonhomie jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’il est un empêcheur de tourner en rond désagréable et veut avant tout semer la zizanie. Avec l’aide du public et en faisant des efforts sur eux-mêmes, les musiciens tenteront d’amadouer le Patamodd.

Petits comme grands, nous sommes tous confrontés à des boudeurs ou des petits tyrans. Le spectacle aborde en musique et avec bienveillance les thèmes du conflit, de la colère et du fonctionnement collectif. Adapté aux petites oreilles à partir de 3 ans, le spectacle est mis en scène pour créer de l’interaction, notamment à l’aide de la gestuelle, comme dans le grand classique des Déménageurs « Bonjour tout va bien ».

Plus disponible

Voir la bande annonce

Conditions d'achat

  • En achetant dès aujourd’hui votre ticket, vous recevrez un code qui vous permettra de voir le concert à partir du samedi 26 décembre à 11h
  • Dès que le paiement sera enregistré, vous recevrez une confirmation de votre commande avec un code d'accès qui vous donnera accès à votre vidéo.
  • Votre accès vidéo sera valable pendant une semaine dès sa première validation avec votre adresse email et votre code d'accès sur notre plateforme.
  • Pour les cadeaux: le système de billetterie ne permet malheureusement pas d'acheter plusieurs tickets en une fois, vous devez donc faire plusieurs achats et communiquer alors votre adresse mail (celle utilisée pour l'achat) et le code d'accès que vous recevrez).
  • Le concert sera disponible jusqu'au 28 février (donc si vous voulez profiter de votre semaine d'accès, validez votre code le 21 février au plus tard !)
  • Télécharger les bons cadeaux à imprimer: cliquer ici

L'envoi du billet est instantané: si vous ne le recevez pas :

  • vérifiez vos spams (yahoo par exemple bloque souvent le mails provenant de la billetterie)
  • vérifiez que vous avez encodé un email valable